MAM (Manon Moemaers) est née de parents musiciens à Bruxelles. Elle commence le piano dès l’âge de 3 ans et s'intéresse depuis toujours à la composition.

Manon connaît la scène depuis son plus jeune âge. Elle a joué de nombreux concerts en solo et a accompagné plusieurs solistes.

A 18 ans, elle ressort du concours Dexia Classics avec un 1er prix en piano et un 2ème prix en composition. Elle entame des études supérieures au Conservatoire Royal de Bruxelles puis au Conservatoire Royal de Liège et obtient un Master en Piano et un Master en Accompagnement.

Elle est également engagée dans l'orchestre de la Grande Région en 2012, pour un projet autour du Tango sous la direction de Leonardo Garcia Alarcon.

 

En juin de l’année 2016, elle a remporté le concours SmartWays et s’est rendue à Turin (Italie) afin d’y jouer ses titres.

Manon Moemaers, aujourd'hui sous le pseudo „MAM“, collabore avec d'autres artistes (Pop, Hip hop, Electro, Classique), compose et poursuit ses représentations en tant que soliste. Ayant plusieurs cordes à son arc, elle développe ses projets musicaux en parallèle avec le domaine spatial, scientifique et pédagogique. A suivre...

©Thibaut Couwenbergh

©Thibaut Couwenbergh